Politique de rembourssement et retour

Chez AnaSun, la qualité et la fiabilité de nos produits sont nos priorités

Fonctionnement des diagnostiques

Chaque routeur est monté puis testé individuellement sur un banc d’essai avant expédition, afin de garantir son bon fonctionnement.

Afin d’assurer transparence et équité nous précisons que les retours peuvent éventuellement engendrer des frais (passage au banc d’essai).

En cas de retour d’un routeur, nous procédons systématiquement à une vérification complète des composants.

  • Si le produit est défectueux ou non conforme à la livraison, aucun frais ne sera appliqué.

  • En revanche, si le routeur présente des dommages causés par une mauvaise manipulation (par le client ou le monteur), des frais de contrôle et de diagnostic de 70 € TTC seront facturés.

A l’issue d’un retour hors garantie, un devis vous sera retourné pour remplacement et/ou réparation.

Partenaires et documentation

Nous vous invitons à lire la documentation disponible sur le site ARSUN avant votre installation.

Notre partenaire le concepteur ARSUN . Site internet du concepteur : arsun-concept.com

Pour tout achat d’accessoire et de pièces détachées ARSUN veuillez vous adresser à l’équipe  SunEquip.fr